sjuliend Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour il y a 3 mois ma boutique a été mise à jour de 1,4,8 à 1,6,0,9 en faisanbt des etapes de MAJ. et depuis, mes visites journalières ont explosées Elle sont passés de 500/jours à 4000/jours du jour au lendemain. il y a quelque chose qui ne va pas mais quoi? quelqu'un a une idée? Le CA quant à lui n'a pas bougé. merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kali Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Ce sont probablement des robots qui visitent et indexent tes pages ? tant mieux... Tu as dû grimper dans le pagerank ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris KHEO Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 J ai le meme probleme.. mais quand tu vas dans Analytics les chiffres restent "réels" c'est a dire bcp plus bas :-) Par contre je n'explique le comment de ces visites virtuelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjuliend Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 exactement , dan sanalytics c'est plutot au alentours de 800/900 visiteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts