b.b.b Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Hello la communauté, Je rencontre un problème qui me prend la tête (et celle de mon clients et de ses clients également). Je m'explique : De temps en temps, lorsqu'on arrive sur la page de choix d'adresses de livraison, j'ai une erreur "Adresse Invalide". J'ai récupéré le code de OrderController.php de la version 1.5.4 (fixbug) et ça fonctionne. Par contre lors de la validation de la commande, j'ai un beau Fatal Error dans une page blanche et rien d'autre. En inspectant un peu plus, j'ai vue que la secure_key du panier n'est pas la même que la secure_key du client : pire, c'est celle d'un autre client ! => Comment peux-t-on éviter cela? => Cela vient-il du fait que c'est stocké en cookie? En effet, je pense qu'il doit y avoir une histoire de cookies (ou de session mais je ne pense pas) car mon client se connecte avec plusieurs comptes de ses clients, sur le même navigateur, ce qui peut-être certainement la source du problème. Et évidemment, ça n'arrive que très ponctuellement, pas de généralité possible? La boutique étant un extranet, il y a un formulaire de connexion qui permet de loguer directement le client. La piste serait peut-être de tout "détruire" à ce moment là, qu'en pensez-vous? Merci d'avance ! Infos : Prestashop 1.5.3.1 (pas mal modifié, donc MaJ impossible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.b.b Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Petit up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
b.b.b Posted April 21, 2015 Author Share Posted April 21, 2015 Personne n'a d'idée ou rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts