Jump to content

Problème d'affichage des catégories sur l'accueil en créant un nouveau thème

Recommended Posts

Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour poster mon problème. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Je me présente rapidement :  Je m'appelle Véronique, je travaille dans une petite société familiale (avec ma soeur et mon beau-frère) et je suis entrain de mettre en place un site internet pour la vente de système d'affichages pour différents types de commerce (pour le moment les commerces de bouche, type boucherie, poissonnerie, fromagerie...)

J'ai installé Prestashop v 1.6 sur mon hébergement, rentré quelques produits et commencer à modifier les infos... Jusque là tout va bien. Et puis il m'est venu l'idée de modifier 2/3 trucs sur la page d'accueil notamment qui impliquait de modifier les fichiers css (oui je sais pas ce qui m'a pris... un moment d'égarement !!) et pour ne pas faire n'importe quoi, j'ai voulu dupliqué le thème standard default-bootstrap.

J'ai suivi le process en créant un nouveau thème, je l'ai renommé... bref j'ai tout fait comme il faut (enfin je pense)...

Je passe sur mon thème créée... et là ziiippp.. la barre des catégories à disparue). Bon je me dis que j'ai dû louper un truc. Je décide donc de revenir sur le thème par défaut... et là (toujours ziiip) la barre des catégorie n'est plus là non plus...

J'ai bien le nom des différentes catégories, mais plus la mise en forme...

J'ai fait une petite capture d'écran pour être plus claire (parce que je doute un peu de mon explication).

J'ai recopier le theme par défaut sur mon serveur ftp, sans succès...

J'ai cherché sur le forum, sur internet... mais j'arrive pas à trouver une info qui me permettrait de chercher au bon endroit...

parce que là c'est plutôt un grand moment de solitude...

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Personnellement, étant une quiche (débutante de surcroît) avec prestashop, je ne saurais vous rendre la pareille mais si vous avez des soucis de photos, de design ou de quelques trucs du genre... je suis maquettiste PAO, si je peux aider ce sera avec plaisir !!

Bonne soirée

post-228372-0-94854600-1429204361_thumb.png

Edited by perrierlemon (see edit history)