sharkuter Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour, J'utilise le module cashondelivery sur mon site web cependant lorsque le client clique sur "Je valide ma commande", l'étape d'après me met une 500 error. En fouillant un peu dans les forums j'ai réussi à avoir un meilleur détail du problème. Prestashop m'indique "Can't load order status" (Je vous joints une PJ) Ce que je comprend c'est que une fois la dernière étape valider, il devrait y avoir un email envoyé automatiquement au client ainsi qu'une mise à jour de l'état de la commande. Hors aucune de ces choses n'est réalisé et cela m'indique donc une erreur. La pièce jointe que je vous fournie m'indique ou se situe le problème. N'étant pas assez pro pour aller créer des suites de codes, je ne peux pas résoudre le problème par moi-même. Je sais ou se trouve le fichier a "réparer" mais alors je n'ai pas la moindre idée de ce que je dois mettre dedans. Si quelqu'un a déjà eu le problème, ce serait sympa de partager la solution. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts