Psykonline Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Hello, Je cherche à faire un truc tout bête... mais je n'arrive pas à trouver la bonne variable à exploiter. Dans le fichier "order-carrier.tpl", qui affiche un tableau des méthodes de livraison disponible. À chaque option, donc la "div.delivery_option", j'aimerai ajouter une classe repartant de l'ID du transporteur. L'objectif, obtenir "div.delivery_option.carrier_id_33" par exemple. Seulement, j'ai beau tester des variables dans tous les sens, je n'arrive pas trouver celle qui me permet d'obtenir l'ID du transporteur. La seule variable qui ma donner un résultat, c'est {$cart->id_carrier}, mais cela m'affiche l'ID du premier transporteur dans toutes les options de livraison. J'ai testé un peu dans tous les sens : {$option->id_carrier} {$id_carrier} {$carrier_id} {$carrier->id} {$carrier.id} Mais rien... J'ai testé {$key} qui m'affiche bien l'ID du transporteur, mais avec une virgule à la fin !?!?!? Par exemple "33," Avez-vous des pistes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonsoir, Vous pouvez utiliser {$key|trim:','} à l'intérieur de la boucle foreach Cdt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) Salut, Dans ta boucle : {$carrier.instance->id} TADAM EDIT : Mais fais attention car dès que tu modifies un transporteur, son ID change ! Edited April 16, 2015 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psykonline Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 @Olecorre Merci, ca fonctionne parfaitement @anteverce Merci également pour ta piste, mais de mon côté, cela ne sort aucune donnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts