mikmikbdx Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) Bonjour, Je viens vers vous car mon site ne s'affiche plus a la place j'ai cela : Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci d'avance, Edited April 16, 2015 by mikmikbdx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 il manque juste le message d'erreur qui doit être 1 ligne au dessus^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmikbdx Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Voici la ligne d'erreur [PrestaShopDatabaseException]Unknown column 'id_editorial' in 'field list' SELECT `id_editorial` FROM `pss_editorial` WHERE `id_shop` =1 LIMIT 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmikbdx Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 (edited) En espérant que cela va vous en dire plus car la je me suis creusé la tete toute la nuit sans succés :/ Edited April 16, 2015 by mikmikbdx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Bonjour, Essayez voir de désactiver le module "éditeur de page d'accueil" , est ce que ça corrige le problème ? Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmikbdx Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Oui problème corriger mais du coup le site est vide mais il s'affiche au moins ^^ Que faire maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 Oui à essayer en 1er, mais le message d'erreur ne correspond pas à la requete dont vous avez mis la copie dans le 1er post, c'est une autre erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmikbdx Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 La le site s'affiche il y a aucune mise en page mais le site s'affiche. Mon site était en presta 1.4 j'ai fait maj en 1.6 mais j'ai laissé mon thème 1.4 et depuis j'avais sa je pense maintenant il faut que je mette un thème 1.6 mais il y a t'il des erreurs qui risque de se produire ou tout devrait rentrer dans l'ordre si je mets thème 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 ah ben c'est sur que les thèmes 1.4 ne sont pas compatibles 1.6, pensez à mettre vos modules à jour également Ensuite, réinitialisez le module blockeditorial Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikmikbdx Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Bon j'ai passé l'aprem à installer thème 1.6 mettre a jour tous les modules, j'ai tout qui fonctionne nickel. Mais au moment de faire un test de commande message d'erreur au moment de l'authentification : J'y suis presque ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts