Jump to content

Plus de mise à jour de stock avancé suite à erreur : je reinstalle ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Mon site est en ligne depuis quelque temps, mais jusqu'alors avec les stocks à zero.

La semaine dernière alors que le paiement par carte allait passer en production j'ai eu la très mauvaise idée de vouloir faire le ménage dans mes commandes et mouvements de stock.
J'ai donc fait la grave erreur d'aller vider quelques tables , j'ai fais une recherche sur les tables stock et order et vidé ce que je trouvais pertinent.
dès la suite de mes manip je me suis rendu compte que j'avais touché la table stock_mvt_reason alors que je n'aurais pas du.
Je l'ai donc restauré.

Tout semblait fonctionner jusqu'a la premiere commande, celle-ci s'est déroulé correctement mais ma quantité dispo ne change pas et je ne retrouve rien dans les mouvements de stock.
J'ai fais plusieurs test de commandes ensuite mais toujours aucune maj lorsque le stock avancé est activé, par contre lorsqu'il est désactivé les quantités se mettent bien a jour.

si quelqu'un ici a une piste à essayer ca serait vraiment le bienvenu, sinon je pense réinstaller completement la boutique, il a beaucoup de conf mais très peu de produits, donc rien d'insurmontable.

Juste une chose qui me fait un peu peur : le module cmcic paiement : si je reprend exactement les memes parametres et que je copie le dossier du module tout fonctionnera forcément ou il faudra que je repasse par la case test ?

Ça fait quand même mal cette bêtise de débutant, moi qui commençait à être content du résultat :-(

Merci à vous de m'avoir lu