Jump to content

Fabrication à la demande et prestashop

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes fabricants de meubles, objets déco etc... Nous fabriquons à la demande, avec peu ou pas de stock.

Il est important pour nous que nos clients qui commandent comprennent qu'il faut un certain temps pour fabriquer leur objet.

Pour l'instant j'ai créé une caractéristique sur la fiche produit mais par exemple celle ci ne se voit pas dans l’aperçu rapide.

Par ailleurs je souhaite indiquer à nouveau les délais de fabrication maximum sur le récapitulatif de commande, pour que tout soit bien clair pour le client.

Ou et comment paramétrer des "délais de fabrication", dois-je acheter un module en plus ? 

Merci

Bonjour,

Non il n'est en production pour l'instant. Le problème est assez "simple". Aucun produit n'est en stock. Je souhaite affecter à chaque produit un temps de fabrication. 

Ce temps de fabrication additionné au temps de livraison doit donner une date claire au client au moment de la commande.

Pour l'instant j'ai créé une caractéristique sur chaque produit. Elle ne se voit que dans la vue de détail et ne se voit pas dans le panier il au moment de confirmer la commande.

Je peux écrire un peu de PHP encore faut il que je sache le faire au bon endroit...

Merci

Edited by lxu (see edit history)