Zygomatix Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour à toutes et à tous, pardonnez par avance mon newbiisme au cas où la réponse à cette question paraisse évidente... Je souhaiterai mettre en place sur mon site une remise en % applicable à la première commande, or je trouve plein d'exemples pour générer un bon de réduction à l'issue de la première commande mais rien concernant l'application de la remise au moment même de cette première commande... Peut-être faut-il passer par un code de réduction ??? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, Oui c'est bien cela, passer par le système de bon de réduction. Dans le back office, onglet PROMOTIONS -> "règle de panier" Cordialement, Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Oui vous créez un bon de réduction, valable pour tout le monde, utilisable 1 seule fois par client et vous l'affichez en gros sur votre boutique: "10% offerts sur votre 1ère commande avec le code BIENVENUE2015" Bien-sûr certains petits malins risquent d'ouvrir plusieurs comptes pour en profiter, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zygomatix Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Génial, merci à tous pour vos réponses et votre réactivité ! Et tant pis pour les "petits malins" c'est de bonne guerre... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts