RunMobile Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, nouveau e-commerçant depuis quelques jours sur Prestashop, je cherche a rajouter un lien dans ma barre menu horizontale qui est pour l'instant vide.Pour cela je me suis rendu dans "Module > Menu Horizontale > Configurer" J'ai dans un premier temps rajouté tout simplement un "Élément disponible" vers "Élément sélectionnés" (par exemple "Accueil") puis j'ai sauvegardé.J'obtiens bien quelque chose dans mon menu Horizontal mais pas exactement quelque chose qui ressemble à un "jolie bouton" : Voila ce que j'ai : J'ai ensuite essayé en rajoutant "Un lien" (toujours dans Module > Menu Horizontale > Configurer") mais cela reste pareil.Je Précise que ce n'est pas le thème d'origine, je viens tout juste d'installer le thème SpécialDev Electric Toys . Je suppose qu'il y à un rapport ? Ou alors manquerai t-il une étape afin d'arriver à ce genre de bouton : Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
RunMobile Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Personnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RunMobile Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 Help me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts