MPCSARL Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour à tous, Je reviens vous solliciter car cette fois-ci j'ai un petit souci avec mon thème presta (en plus c'est ma faute).J'ai mis du temps à me décider sur un thème, car je ne trouvais rien qui me plaisait, du coup lorsque j'ai trouvé je me suis jeté sur ma carte bleue et bim bam boom j'avais payé.Installation passée, je me rends compte que beaucoup d'éléments sont en anglais, notamment le add to cart, le formulaire de contact etc et la traduction n'est pas gérée par presta, c'est de ma faute j'aurais dû regarder avant, erreur de débutant.Auriez-vous une solution pour faire la traduction, sans passer par les codes (car je suis débutant), ou en installant un module peut-être ?S'il faut rentrer dans le code, pourriez-vous m'indiquer où cela se passe ?Merci d'avance,Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour, Tu peux faire les traductions de ton thème depuis l'onglet "Traductions" de ton back-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MPCSARL Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Même les boutons de l'aperçu de fiche produit "add to cart" ? je suis passé par la traduction, il traduit beaucoup de termes mais pas ceux qui m'intéressent, du style le formulaire contact, tout les mots du menu déroulant sont traduis mais pas la structure en elle-même.J'ai joint des visuels pour illustrer mes propos, le "add to cart" n'est pas très visible de plus il faudrait que je change la couleur de l'écriture.Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts