Amokless Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour à tous, Est il possible de désactiver SASS et de revenir au fonctionnement classique CSS? J'ai supprimer les fichier MAP dans le dossier CSS du thème, cela fonctionne, mais maintenant je me retrouver avec un bon nombre d'erreurs (files no found). Cordialement, Mathieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
serialmother Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonsoir, Même question. Comment supprimer le dossier SASS ou alors comment l'utiliser ? Impossible de modifier le moindre style depuis la mise à jour de la version. Ou alors, est il possible de revenir à la version précédente ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 Je répond à moi même,je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais bon : 1*/ supprimer les fichiers *.map 2*/ dans chaque fichier *.css, supprimer la dernière ligne d'appel du fichier Map comme par exemple : /*# sourceMappingURL=global.css.map */ C'est fastidieux, mais ça fonctionne Bien cordialement, Mathieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts