stephy Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour j ai un petit soucis pour mon menu j ai mis une catégorie accéssible pour un groupe de client (vip)mais on voit cette catégorie dans le menu en tant que visiteur(même si on ne peu pas rentrer dans la catégorie ) donc je les désactiver pour voir et elle n y ai plus en tant qu invité mais aussi en tant que le groupe vip mais le groupe vip voit bien les produits en tapant le nom mais j aimerai que cette catégorie soit dans le menu juste pour le groupe vip comment dois je m y prendre merci de votre aide =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Les produits qui sont dans la catégorie VIP seront visible un peu partout (nouveaux produits, meilleurs ventes, tag, recherche ajax, page recherche, réductions, produits phares...), le seul moyen de bien "cacher" un produit est de passer par un module tel que http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/105-ventes-vip-16.html 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephy Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 ok! merci pour l info =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts