sd-mobilier Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour à tous, Je viens de me rendre compte que la page d'accueil de la version mobile de mon site (vitrine je précise) est toute blanche, alors que lorsque l'on passe par une page article par exemple à partir du navigateur tout est normal. Il suffit ensuite de vouloir retourner sur la page d'accueil pour retrouver cette page toute blanche! Que dois-je faire pour corriger le pb. Pour test, voici l'URL de mon site:http://sd-mobilier.fr/ Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceDunou Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même problème. Avec un thème responsive "Classicshop", le site fonctionne sur PC et Mac, sur tablette mais affiche une page blanche sur les mobiles. En utilisant le lien d'une page produit, cela fonctionne bien mais en revenant sur la page d'accueil, je retrouve également cette page blanche. Si quelqu'un a une piste à investiguer je suis également preneur. Merci par avance Edit : Prestashop 1.6.0.14, Classicshop 3.1 Edited April 18, 2015 by FabriceDunou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts