Jump to content

Site transféré en local qui s' affiche bizarrement [résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

J' ai transféré une boutique en ligne en local sur mon pc (machine virtuelle qui tourne sous Debian Wheezy) .

J' ai modifié le settings.inc.php en mettant l' adresse localhost du serveur, je pense que j' ai bien renseigné les rubriques, vu que je n' ai pas de message d' erreur.

Je me suis retrouvé avec une page blanche, j' ai activé le mode debug pour voir d' ou venait mon problème, c' était un problème de droit sur certains répertoires, j' ai donc passé tout les repertoires de mon site en chmod 777 (en attendant, je suis en local, donc pas de danger)

Le site s' affiche maintenant, mais d' une manière bizarre :

f-73552a4ba10018ba08.png

J' ai modifié les urls de la base de données, et mis localhost dans pshop_url (rubriques domain, domain_ssl. Pour physical_uri j' ai laissé "/") . J' ai vidé les caches smarty et compile

Merci d' avance pour votre aide, bonne journée, bon Dimanche

Edited by ungars (see edit history)

Vu que tu utilises Firefox, active la console de debug (touche F12 normalement) et regarde dans la section "Réseau" et regarde ce qu'il s'y charge en 404 (ou erreur 500 peut être)

Semblerait-il que tu es un problème de chargement CSS.

As-tu pensé à désactiver le cache Smarty et autres ?

Bonjour,

Je vous remercie tous pour votre aide. C' était effectivement un problème de chemin dans pshop_url. A physical_uri il fallait mettre /panier/ et non pas "/"

Tout fonctionne à présent.

Bonne journée et bon début de semaine.