Aletren Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 bonjour j'ai besoins de votre aide j'ai acheté un thème de addons prestashop qui ma coûté cher et finalement tous les image n’apparaissent pas juste un point d'interrogation a la place, j'ai essayé de régénérer les images sans succès, juste un message d'erreur qui dit que le chemin d’accès des image n'est pas valide . je me demande si je dois refaire tous les images une par une sachant que j'ai environ 600 images , apparemment le théme n’utilise pas la même structure de ficher pour les images , enfin si quelqun a eu le même problème merci de m’éclaircir merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 12, 2015 Share Posted April 12, 2015 Bonjour, Les images sont-elles bien configurées comme la documentation du thème l'explique certainement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted April 12, 2015 Author Share Posted April 12, 2015 Bonjour, Les images sont-elles bien configurées comme la documentation du thème l'explique certainement ? merci pour votre réponse , oui les images sont bien configuré j'utilise bien les mêmes nom d'images(cart_default , small _default, ...........) j'ai désinstaller le thème et j'essayé de l'installer mais sans succès , je clic sur ajouter un théme puis ajouter le theme zippé a partir du bureau ca charge la page jusqu'a atteindre 100% mais aucun message ne s'affiche et mon théme n'est pas disponible dans le dossier theme de prestashop, je l'ai envoyer directement via ftp vers le dossier theme prestashop mais il aprés il ne s'affiche pas dans le backoffice !!!!!!! je tente depuis hier mas j'avance plus , j'ai contacter prestashopaddons mais je recois des messages automatique qui n'a pas de rapport avec le probléme... au secours je suis débordé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted April 12, 2015 Author Share Posted April 12, 2015 merci pour votre réponse , oui les images sont bien configuré j'utilise bien les mêmes nom d'images(cart_default , small _default, ...........) j'ai désinstaller le thème et j'essayé de l'installer mais sans succès , je clic sur ajouter un théme puis ajouter le theme zippé a partir du bureau ca charge la page jusqu'a atteindre 100% mais aucun message ne s'affiche et mon théme n'est pas disponible dans le dossier theme de prestashop, je l'ai envoyer directement via ftp vers le dossier theme prestashop mais il aprés il ne s'affiche pas dans le backoffice !!!!!!! je tente depuis hier mas j'avance plus , j'ai contacter prestashopaddons mais je recois des messages automatique qui n'a pas de rapport avec le probléme... au secours je suis débordé j'ajoute , j'ai réinstaller une nouvelle boutique prestashop avec un sous domaine et j'ai tenter d'installer le théme mais sans succes ca fait la meme chose , l ne s'affiche pas dans le backoffice, merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Tu as essayé de contacter l'auteur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Tu as essayé de contacter l'auteur du thème ? oui j'ai utiliser la formulaire de contact disponible dans mon compte addons , il m'envoie la même réponse depuis avant hier (instruction d'installation) c'est des réponses automatique je pense , enfin je l'ai envoyé un autre message depuis peu demandant le remboursement ou un autre thème fonctionel si non je dépose plainte , c'est dommage en arrivant jusqu'au la mais pas le choix . Espérant qu'il soit sérieux et qu'il me propose un autre théme au moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonsoir, est ce que tu as vérifié les chmods des dossiers images ? sait on jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Bonsoir, est ce que tu as vérifié les chmods des dossiers images ? sait on jamais... bonjour , oui j'ai mis le tout sur 777 et ca rien changé . merci pur votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts