SaiRuSDz Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bonjour, Je viens de rencontrer un probléme avec le Panier de prestashop. En effet certains produit aléatoirement s'affiche dans le panier avec une reduction de 0% (Voir piéce jointe) J'ai fait des recherches sur le forum, mais je n'ai rien trouvé. Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-So Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Bonjour Je compati sincèrement Justement ce matin, j'ai fait un post sur le même sujet, et on vient de me suggérer une solution voici le lien https://www.prestashop.com/forums/topic/436492-erreur-daffichage-des-pris-apr%C3%A8s-une-r%C3%A8gle-de-prix-catalogue/ Anne-Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaiRuSDz Posted April 12, 2015 Author Share Posted April 12, 2015 Bonjour Je compati sincèrement Justement ce matin, j'ai fait un post sur le même sujet, et on vient de me suggérer une solution voici le lien https://www.prestashop.com/forums/topic/436492-erreur-daffichage-des-pris-apr%C3%A8s-une-r%C3%A8gle-de-prix-catalogue/ Anne-Sophie Merci beaucoup pour le lien, Mais si j'ai bien compris les produtis qui s'affichent avec 0% je dois les supprimer et les refaire ou juste revoir le prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-So Posted April 13, 2015 Share Posted April 13, 2015 Bonjour C'est un problème d'arrondi avec le ht. Non ne les supprime pas. Pour ma part, j'ai retappé le prix ttc et j'ai vu le prix ht se modifier et dans le panier tout était enfin normal après ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaiRuSDz Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Bonjour C'est un problème d'arrondi avec le ht. Non ne les supprime pas. Pour ma part, j'ai retappé le prix ttc et j'ai vu le prix ht se modifier et dans le panier tout était enfin normal après ça. Merci pour l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-So Posted April 15, 2015 Share Posted April 15, 2015 Bonjour, je vous invite à retourner voir mon sujet initial, la solution a été trouvée pour vous éviter de retapper tous vos prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts