Jump to content

Comment traduire "Checkout" en français :p

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

C'est peu osé d'ouvrir une discussion juste pour ça, mais je n'arrive pas à trouver à quoi renvoi ce terme 'Checkout"

Ce n'est pas faute d'avoir chercher pourtant :/

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

Cdt

Processus de commande ou tunnel de commande. L'ensemble des étapes permettant la finalisation d'une commande:

• Résumé du panier
  • Adresse de livraison
  • Choix du transporteur
  • Message client
  • Paiement
  • Confirmation de commande

Je te remercie pour ta réponse.

Par contre, maintenant que tu m'explique ça, je me demande si mon lien fonctionne correctement.

Lorsque je clique dessus, il me redirige automatiquement sur ma page d'accueil. Même si je dispose de produits dans mon panier.

Est-ce normal ?

Cdt

Non, votre thème doit avoir un problème (ou vos réécritures d'url) le lien du bouton doit être de la forme (dans bloclcart.tpl du thème):

<p class="cart-buttons">
							<a id="button_order_cart" class="btn btn-default button button-small" href="{$link->getPageLink("$order_process", true)|escape:"html":"UTF-8"}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}" rel="nofollow">
								<span>
									{l s='Check out' mod='blockcart'}<i class="icon-chevron-right right"></i>
								</span>
							</a>
						</p>

J'ai remplacé le code que j'avais, à savoir :

<p class="cart-buttons clearfix">
							<a id="button_order_cart" class="btn btn-warning button-medium button button-small pull-right" href="{$link->getPageLink("$order_process", true)|escape:"html":"UTF-8"}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}" rel="nofollow">
								<span>
									{l s='Check out' mod='blockcart'}
								</span>
							</a>
						</p>

Par celui que tu as mis :

<p class="cart-buttons">
							<a id="button_order_cart" class="btn btn-default button button-small" href="{$link->getPageLink("$order_process", true)|escape:"html":"UTF-8"}" title="{l s='Check out' mod='blockcart'}" rel="nofollow">
								<span>
									{l s='Check out' mod='blockcart'}<i class="icon-chevron-right right"></i>
								</span>
							</a>
						</p>

Mais ça ne change rien. J’accède toujours en page d’accueil lorsque je clique dessus.

ce n'était pas la peine de le remplacer, juste vérifier que href="{$link->getPageLink("$order_process", true)|escape:"html":"UTF-8"}" était présent.

En observant le code source du bouton, quelle est l'url écrite ?

Faites un essai en désactivant la réécriture d'url (BO -> SEO & URL) si cela ne fonctionne toujours pas le problème est plus grave.