Loro Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour à tous, J'ai un panier ajax sur ma boutique dans lequel j'ai demandé au développeur d'écrire au-dessus des FDP et du total : "Livraison offerte à partir de 60 € d'achat" comme l'image ci-dessous Aujourd'hui, je souhaite paramétrer différemment les frais de livraison et donc changer ce texte. - Je n'ai pas trouvé le module sur lequel il pourrait être - Je l'ai localisé avec firebug mais je n'ai pas trouvé le fichier correspondant. J'ai testé shopping-cart-product-line.tpl, shopping-cart.tpl et quelques autres dans la foulée sans succés. Auriez-vous la solution ? Merci à vous. (L'image jointe est tirée du site labellemêche, pour citer la source) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD01 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Je parcours le Forum, il n'y a pas beaucoup de réponse... Bien dommage.. Les posts restent avec les questions.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Vous devez chercher du côté du module "blockcart" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AD01 Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted February 20, 2017 Share Posted February 20, 2017 Si vous utilisez la valeur "frais de port offert à partir de x€" il y a moyen de rendre ça dynamique plutôt que de le mettre en dur dans un tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts