Tabarez Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour, Lorsque j'ajoute une image à un nouveau produit celle ci ne s'affiche pas et il y a un point d'interrogation à la place. Savez-vous pourquoi ? Cordialement, Arnaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabarez Posted April 12, 2015 Author Share Posted April 12, 2015 Personne pour m'aider ? En faite dès que je veux ajouter une image produit dans le BO, il y a à la place de la miniature un point d'interrogation. La boutique www.padagate.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
d.vy Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 J'ai le même probléme ! Quelqu'un peut peut-étre expliquer le pourquoi sans pour autant avoir la solution ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
d.vy Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 J'ai résolu mon probléme ! Tabarez ! si tu veux on peut comparer voir si ma solution peut te convenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabarez Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Oui je veux ! Ajoute ta solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
d.vy Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Désolé pour ma réponse tardive. Pour ma part je suis en mode multi boutique et j'avais un probléme de rattachement du nom de mon deuxiéme domaine sur mon premier hébergement, jen e pouvez donc pas voir mon site sur le web mais ne m'empêchai de préparer mon site et mettre des produits dessus ! Une fois mon probléme de rattachement résolu par mon hébergeur OVH (ils sont extra sur OVH) Eurêka mon site est visible et fonctionne trés bien ! Je me remets donc au travail et attaque mon 128éme produit et là malheur je me rend compte qu'à partir de ce produit toutes mes images ne sont que des points d'interrogation ! Je passe sur le comment mais j'ai fini pas modifier le dossier racine de mon deuxiéme domaine et je l'ai tout simplement renomé en www qui est la racine de mon premier domaine puisque les 2 domaines pompe les mêmes infos ! à ce moment là rien n'a changer, j'ai créer un nouveau produit et constate que l'image est la bonne, victoire, reste à m'occuper des dernier produit en point d'interrogation, pour ça j'ai simplement fait un nettoyage avec le module de nettoyage prestashop, attention uniquement Contraintes d'intégrité fonctionnelle et Nettoyage de la base de données sinon on peut perdre tous ses produits ! J'espére que ça t'aidera Tabarez (ou quelqu'un d'autre) ! Si c'est la cas fais le savoir, bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts