MichelB Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 (edited) Bonjour, j'ai un problème suite à l'ajout d'une nouvelle image dans un produit (qui devait remplacer la manitiature). Depuis l'ajout, je ne peux plus accéder à la liste des images de ce produit dans le back office. La page essaie de les charger mais reste blanche ("chargement" avec symbole roue qui tourne sans arrêt). De plus si je le désactive (coche verte) je n'arrive plus à le réactiver (mis à part si rentre dans la fiche produit et que j'active, mais la coche reste rouge dans la liste des produits). En développement, ce problème n'avait jamais eu lieu. Nous avons mis en ligne, en ayant changé avant l'url (car redirection dns du domaine), vidé le cache, et coché différentes choses (optimisation Apache, cache smarty, cache>système de fichier). J'ai vidé le cache et régénéré les images mais cela ne résoud rien. L'image "?" qui remplace la photo en front-office a comme lien "http://www.mon-adressesite.com/55-home_default/nom-image.jpg". Une idée du problème ? Merci pour toute aide. Edited April 10, 2015 by MichelB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts