#BN Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 (edited) Bonjour, Nouveau sur prestashop, connaissez-vous un moyen d'envoyer automatiquement un produit dématérialisée par email après réception du paiement ? Pour être plus clair, imaginons que : 1. Le produit est un logiciel 2. Ce logiciel est disponible en 10 exemplaires 3. UN exemplaire correspond a UNE licence, chacune des 10 licences est différente et à usage unique 4. L'acheteur achète UNE license 5. Le paiement est effectué, puis validé 6. La licence est automatiquement envoyé par mail à l'acheteur ____________ Ensuite, connaissez-vous un moyen de créer un porte-monnaie virtuel dont la monnaie pourrait être déduite d'un achat Exemple : 1. Je crédite mon porte-monnaie virtuel de 10 e via divers moyens (micro-paiements, CB, etc) 2. Je choisis un produit coutant 20 e 3. Je soustrais les 10 e de mon porte-monnaie puis je paie le restant en CB via autres services (skrill, paypal, etc) ` Merci pour vos réponses #BN Edited April 8, 2015 by #BN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts