Jump to content

[Résolu] Problème d'install à l'étape 2 avec 000webhost


Recommended Posts

bonjour je viens de debuter avec prestashop.
je l'ai d'abord installer en local avec wamp et je n'ai eu aucun probleme, au moment de le mettre en ligne, jai uploader par ftp les fichier pour en faire l'installation.
je passe letape de selection de langue et apres je me retrouver bloquer a l'endroit ou il devrait me mettre la compatibiliter system il me met rien.
je ne sais vraiment pas quoi faire, pourriez vous m'ecclairer sur ce probleme

je suis sur 000webhost.com en php 5.2.10

18545_95n5OH2BowYYTS7CGwrG_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre problème est lié à votre hébergeur. En effet, celui-ci rajoute une parcelle de code à la fin du retour XML de la vérification, celui-ci empêche le bon fonctionnement de l'installer.
























<!-- www.000webhost.com Analytics Code -->
[removed][removed]

<!-- End Of Analytics Code -->



Ce bout de code est indésirable pour le bon fonctionnement:

<!-- www.000webhost.com Analytics Code -->
[removed][removed]

<!-- End Of Analytics Code -->



Merci de vérifier si cela est lié à une option de votre hébergement que vous avez activé ou contacté votre hébergeur.

Merci de bien vouloir nous faire part de la résolution de votre problème afin de comprendre si celui-ci est lié à votre hébergeur ou lié à une configuration que vous avez modifié sur celui-ci.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Et la prochaine fois, penser à faire une recherche sur le forum avant de poster. Cette question a déjà été abordée et résolue plusieurs fois.
Et il serait bien également de convertir les images en jpg ou d'en réduire la taille.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout d'abord desoler d'avoir poster un message existant mais la rubrique francais/installation de pretashop ne comporte aucun autre post

ensuite je crois que ca ma tellement enerver que j'en ai meme oublier de me presenter et de vous en dire un peux plus

donc voila j'ai un ami qui monte une societe de vente de materiel informatique en ligne, je m'occuper donc de sa gestion et pour le moment de son ecommerce.
le site de la page defectueuse est fuckkiller.comlu.com

ensuite pour le script qui bloque la page je ne crois pas que ca fasse partie d'une option modifiable, j'ai envoyer un mail a l'hebergement pour en savoir plus

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Kikoo All,

Bah j avais pas vu e post et fait un doublon et en voyant celui ci j y ai crut mais la solution ne corrige pas mon probleme suis tout deçu …

Pourtant j ai bien le meme hebergeur j ai desactivé le google analytic mais rien n y fait la 2eme partie de l etape 2 de l installation refuse de s’afficher.

Je vais tenté un autre hebergeur puisque le probleme semble etre specifique.

Si qlqun a une idée de piste… d’avance merci smile

r@z

Link to comment
Share on other sites

bonjour je suis heberger gratuit chez 000webhost.com mon site c'est pass-and-raptor
il me disent pour que ca marche il faut que je mettes a jour mes nameserveur j'ai pas compris
pourtant sur le ftp le serveur c'est ca 000webhost.com je comprend pas merci de m'aider surtout que si c'est super j'ai l'intention de rester chez eux et de prendre un dedie mais j'ai envoyer mon site avec mon ftp si il y avait un bleme le ftp n'aurai pas envoyer surtout si il trouve pas le serveur je comprend pas si vous pouvez m'aidez se serai super merci a tous jumpy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

jumpy
Le nom du site à été enregistré quand ? d'après les informations whois il est Libre !
Donc normal qu'il ne peut pas fonctionner ou il y a erreur dans le nom !!

Actuellement c'est pas le même problème que ce post et n'a rien à voir avec prestashop.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...