kurtspirit Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 (edited) Salut tout le monde, je me retrouve face à un soucis suite à un changement d'hébergeur que je ne comprend pas. En gros j'ai migré la boutique chez 1&1 alors qu'elle était hébergée sur une Dedibox jusqu'à présent et lors de la configuration , je me retrouve face à plusieurs soucis : - Dans le premier cas, je mets l'adresse en dur dans le B.O donc type sxxxxxxx.onlinehome.fr et le dossier où la boutique est posée (/shop/). Là j'ai bien accès à ma boutique par mon .com mais je n'ai pas l'icone de la boutique et surtout, je n'ai pas accès au Back Office ! J'ai un message qui me dit que le dossier est déplacé oO... ([Debug] This page has movedPlease use the following URL instead: http://s56xxxxxxx.onlinehome.fr/shop/index.php) - Seconde configuration (celle que j'ai toujours utilisée) : je renseigne l'url en www.xxxx.com et je valide. Là on voit clairement que ça boucle entre le .com et le onlinehome sans succès et donc : page blanche et toujours pas d'accès au B.O. J'ai cherché dans la DB, j'ai testé le URL simplifié, viré le HTaccess et regénéré, vidé le cache sans aucun résultat. C'est à ne rien comprendre et mon site est du coup hors service, dur pour une boutique en production... Merci à tous ceux qui vont m'aider par avance ! Jonathan Edited April 7, 2015 by kurtspirit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Si le but est d'avoir www.xxxx.com/shop/ il vous faut renseigner le répertoire d’installation /shop. Si le but est d'avoir www.xxxx.com, il vous faut creer le sous domaine www et le faire pointer dans le dossier /shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts