Chandler17 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Bonjour, Je souhaite faire une modification de masse de mes délais de livraison par fournisseur pour mes produits qui ne sont pas en stock. Je débute en MySQL,. Pouvez vous donc valider ma requête? UPDATE `ps_product_lang` ,`ps_product` SET `available_later` ="Expédié en 3 à 6 jours" WHERE `ps_product_lang`.`id_product`=`ps_product`.`id_product` AND `id_supplier` =31; Pouvez-vous me confirmer que les champs en gras rouge sont ceux à modifier selon le fournisseur? Je préfère prendre toutes les précautions avent d'intervenir sur la base de données de mon site en production. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Un petit up. Personne de calé en SQL pour m'orienter? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chandler17 Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 N'ayant aucune réponse, j'ai testé cette requête pour chacun de mes fournisseurs. MySQL accepte mes requêtes sans afficher d'erreur, mais rien ne change sur mon Front office. Ou est l'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts