Jump to content

Nombre de visites délirant !

Recommended Posts

Bonjour,

je sais que ce probleme est connu mais désolé même en lisant sur le forum je n'arrive pas à solder ce soucis, j'ai des centaines de visites sur mon site alors qu'il s'agit que de google robot de russie et usa qui se connectent !!

comment faire pour éviter que ces adresses ip se connectent ? il faut aller dans geolocalisation et telecharger un fichier OK mais après ???? 

merci 

Merci à toi...par contre une fois télécharger le fichier Zip je ne sais pas quoi faire, je l'ai bien sur mon pc mais que dois je faire ensuite ??? je n en peux plus de ces visites inutiles qui brouillent toutes les visites !!!

Bonjour,

Les bots de Google, Bing, Baidu, et autres, sont toujours sur nos sites, et c'est un peu pour notre bien.! Pourquoi vouloir les bloquer ?

Sinon, pour ce fichier, comme il est indiqué, le dezippé, c'est un fichier DAT, a mettre via le FTP, sur ton serveur dans tools>>Geoip ? non..
je dis ca, car je viens de regarder, mais je n utilise pas cela.. car ca ne me derange pas que les autres boots passe sur mon site, on sais jamais, un client russe ou ricains, c'est toujours bon a prendre.!

Bon courage et bonne chance pour la suite

Brice

Merci mais cela fausse complètement les statistiques de visites....350 visites jours alors moi ce qui m'interresse c est de savoir combien de prospect vraiment.

Je vends que en Europe.

Je trouve pas ce fichier tools sur mon ftp, mon serveur c'est ovh mais je vois pas ou est ce fichier ...