Florent Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonjour,Je suis en test sur Prestashop 1.6.0.14.Dans le Back-office, sur la Fiche Client, il y a une section "Produits Achetés". Je viens de me rendre compte que pour un client Test, j'ai des Produits Achetés listés dans cette section alors que je n'ai pas encore passé de commande. Par contre, ces mêmes produits correspondent à des produits ajoutés dans des paniers (Photo ci-jointe)Est-ce normal ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Il y a une petite coquille dans le template de la vue client. 2 blocs produits sont prévus: les produits achetés, et les produits par lequel le client est intéressé (càd les produits mis dans un panier mais jamais encore achetés). Mais ces 2 blocs ont le même titre = Produits achetés. Vous pouvez modifier la ligne 337 de adminXXX/themes/default/template/controllers/customers/helpers/view/view.tpl en par exemple: <i class="icon-eye"></i> {l s='Products interested in'} <span class="badge">{count($interested)}</span> puis compléter les traduction du back-office (BO > Localisation > Traductions) Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts