almur316 Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Bonjour, Sur la fiche Produit, le bloc de partage sur les réseaux sociaux s'affiche entre "Produit en stock" et "Donnez votre avis". Je souhaiterais déplacer ce bloc tout en bas de la fiche produit, juste après le bouton "Imprimer". Comment puis-je faire ? Merci par avance pour votre aide. AB Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Bonjour, Pour cela, il te faut bouger le morceau de code correspondant, dans le fichier product.tpl, et le mettre juste dessous le bouton "print" si c'est a cet endroit que tu veux le faire apparaitre. Fais une sauvegarde de ton fichier avant toutes modifications. et fait des tests.. ca ne devrait pas etre comliqué. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
almur316 Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Bonjour Brice, Je te remercie tardivement. C'est ok sauf que j'aurai voulu que le bloc de partage des réseaux sociaux soit après le bloc "Donnez votre avis". Actuellement, j'ai dans l'ordre : Imprimer / Bloc réseaux sociaux / Donnez votre avis. Je préfèrerai avoir : Imprimer / Donnez votre avis / Bloc réseaux sociaux. Une idée ? Bonne journée. Alain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts