pogio Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Je suis en multi-boutique et rencontre des problèmes d'images. j'ai plus de 50000 images et je ne voudrais regénérer certaines miniatures pour des catégories ou boutiques particulière mais j'ai l'impression que cela ne tient pas compte de la boutique séléctionnée dans le BO. qui pourrait m'éclairer sur ce que fait précisément le script? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Lorsque tu importes une image via produit ou catégorie les miniatures de celles-ci sont générées. 1/ Même 50000 images c'est ps la mer à boire pour un disque 2/ Si ton produit/categorie n'est associé qu'a une seule boutique, que tu ne partage ni les uns ni les autres, et que tes réglages de miniatures sont configuré par boutique tu ne génère que les miniature de la boutique concerné 3/ le point 2 est souvent abstrait car si tu as choisis le multiboutique tu vas souvent partager les uns et les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
pogio Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 (edited) le problème ce n'est pas le disque. c'est le temps que cela met et le nombre d'erreurs générées (Original image is corrupt (/home/shop/img/p/9/6/1/6/9616.jpg) for product ID 75135 or bad permission on folder). Toutes les permissions sont ok et les fichiers ok. j'ai remarqué cependant que dans ces erreurs il y avait des images en très haute def (3000x2000 ou plus parfois). Je me demande si dans le PHP (je ne suis pas développeur mais comprend bien l'IT) il n'y a pas une limite de taille ou timeout qui empecherait de générer ces miniatures. Y a-til un log produit par le script pour voir ce qui bloque et ce qui est fait? Oui en général le produit est pour une boutique. mais étrangement quand je générère pour la boutqiue A les miniature de home_default par exemple, j'ai des erreurs pour des articles qui sont dans d'autres boutiques... c'etait la raison de ma question. Edited April 3, 2015 by pogio (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour, Une image de 3000*2000 pixels sur un site web, ça ne sert à rien. Réduit tes images et ça ira mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Supprimer les images concernées, les réimporter - tant qu'a faire dans des tailles "normale" Un accès possible à ton install pour controller cette histoire de permission? - PM Quelle est ta version exacte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts