abdelkaderniati Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, J’aimerais savoir comment j’affiche des produits de la même marque sur une seule page. Ya l’exemple d’un site de e-commerce en bas. Je veux par exemple vendre un parfum et j’ai plusieurs poids, 100ml, 50ml, 75ml, 30ml etc. Je veux les mettre dans une seule page et le client choisi le poids qu’il veut. Est-ce que c’est une configuration ou un module à installer ou Ya des thèmes qui font ça. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 5, 2015 Author Share Posted April 5, 2015 allooooo Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour, Creez des catégories et mettez y les produits Sinon j'ai un client qui a acheter un module dont vous voyez un exemple sur cette page : http://www.petboutik.fr/99-shampoing-pour-chien Regardez un peu plus bas dans la page comment sont affichés les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 6, 2015 Author Share Posted April 6, 2015 Bonjour, Creez des catégories et mettez y les produits Sinon j'ai un client qui a acheter un module dont vous voyez un exemple sur cette page : http://www.petboutik.fr/99-shampoing-pour-chien Regardez un peu plus bas dans la page comment sont affichés les déclinaisons. merci pour votre réponse. mais je vaux le même affichage comme la photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Ben c'est ce que je dis, faites une catégorie, mettez y vos produits, et affichez les en liste plutôt qu'en grille. Pour reprendre votre exemple : Categorie mere : eaux de toilette Categorie enfant 1 : Vos marques => YSL Categorie enfant 2 : Vos produits Vos produits étant devenus des categories, vous pouvez y mettre toutes vos déclinaisons sous forme de liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Ben c'est ce que je dis, faites une catégorie, mettez y vos produits, et affichez les en liste plutôt qu'en grille. Pour reprendre votre exemple : Categorie mere : eaux de toilette Categorie enfant 1 : Vos marques => YSL Categorie enfant 2 : Vos produits Vos produits étant devenus des categories, vous pouvez y mettre toutes vos déclinaisons sous forme de liste. j'ai essayer mais ça marche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Ca ne marche pas ? Quesqui ne va pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 ça n'affiche pas les produits comme la photo. est ce que vous pouvez me faire un tutoriel en vidéo svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 10, 2015 Author Share Posted April 10, 2015 est ce que vous pouvez me faire un tutoriel en vidéo svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Moi personnellement non ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 aidez moi svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdelkaderniati Posted April 22, 2015 Author Share Posted April 22, 2015 allooooo personne ne veux m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts