Alpes Eco Matériaux Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour,En version standard, la gestion des stocks est désactivée donc aucune quantité ne s'affiche et il n'y a donc aucune rupture de stock.En version mobile apparemment les stocks sont réactivés ? ....Sous énormément d'articles le message suivant s'afficher :Disponibilité :Ce produit n'est plus en stockQuelqu'un a déjà rencontré ce problème ??? Merci par avance . Informations sur votre boutiqueVersion de PrestaShop: 1.5.6.2 URL de votre boutique: http://alpes-ecomateriaux.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 petit UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Quelqu’un connait peu être le fichier a modifier pour carrément supprimer cette ligne de code dans /themes/mon theme/mobile ??? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Svp quelqu'un a une idée cela fait 14 jours que je l'arrache les cheveux et je n'ai même pas un début de piste ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted June 1, 2015 Author Share Posted June 1, 2015 Quelqu’un? Le problème et toujours d'actualité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Même problème sur 1.5.6.2 quelqu’un aurait-il un thème mobile pour 1.5 qui fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Ha, je me sens moins seul ...Depuis e n'est toujours pas trouver de solution ( ce n'est pas faute d'avoir cherché)Si une âme charitable passe par ici avec une idée ...Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 va voir sur ce post si ça peut t'aider : https://www.prestashop.com/forums/topic/330543-panier-vide-seulement-sur-theme-mobile/ il y a une solution temporaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 Après avoir lu le poste, le problème concerne par ce poste, c'est que les articles ajoutés au panier du thème mobile n'apparaissent pas dans le panier.Notre problème est différant ; sur thème mobile quand on entre dans l'article et que l'on sélectionne un conditionnement le message :Disponibilité :Ce produit n'est plus en stockS'affiche sous la quantité alors que la gestion des stocks et totalement désactivé.Ceci est un gros problème en vue du frein que cela peut générer à l'acheteur potentiel surtout quand tout est en stock ... Voici une copie d'écran : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Désolé je n'avais compris ça comme ça. sur ma boutique je n'affiche pas le stock, même en version PC. essaye quand même de désactiver le CCC, vide le cache et réessaye , on se sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted September 17, 2015 Author Share Posted September 17, 2015 je viens de le faire cella ne change rien :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpes Eco Matériaux Posted January 11, 2016 Author Share Posted January 11, 2016 Petit UP svp .Une bonne Âme veut bien se pencher sur mon problème .??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts