J24 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, je suis débutante avec PretaShop et ai des difficulté à trouver certaines fonctions comme insérer du code HTML... Notamment je ne trouve pas l'emplacement des fichiers de mon site qui est stocké chez mon hébergeur dont le dossier "Thème" et le "header.tpl". Mon souhait est de mettre en place un code html de protection sur mes pages que j'utilise déjà avec un autre site non marchand d'espace membre qui rend l'entrée restreinte à ces seuls membres. Pour cela il faut que je mette ce code HTML dans toute les "head" des pages de mon site PretaShop, mais où sont accecible ces "head" dans PS...? J'aimerais également supprimer des pages produits la fonction "Impprimer", je n'ai rien trouver pour cela...? Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour Vous avez votre site chez prestashop Cloud ou chez un hébergeur classique (hors cloud) merci de précisez votre hébergeur. version de votre Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J24 Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Bonjour et merci pour votre réponse, Ma version Pretashop est : 1.6.0.11. Mon hérbergeur est "1 herbergement.com". Je ne sais pas si je suis en Cloud ou différemment... enfaite, Prestashop est un CMS qu'il proposer dans leur abonnement qui c'est installé directement sur leur serveur, je n'ai pas eu d'installation sur mon PC, donc pas de trace de dossier concernant Prestashop. Je me log directement sur le back-office en ligne avec mes identifiants. J'ai été voir dans mon PhpMyAdmin chez mon hébergeur pour voir si mes fichiers se trouvés dans la base de donnée : il y a bien des fichiers appelés "table" mais rien qui ressemble au fichier tel que décrit par de nombreuses personnes ou dans l'aide de PS... Link to comment Share on other sites More sharing options...