MartinFrn Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Bonjour, Après avoir ajouté la langue française à mon Prestashop, il restes quelques lignes qui n'ont pas été traduites alors qu'elle sont bien définiesdans Localisation->Traduction. J'aimerais ne pas modifier les lignes en "dur", je cherche donc une solution plus simple. La ligne "In Stock" n'est pas traduite sur le front office par exemple. J'ai essayé de mettre à jour la traduction, ça n'a rien changé. Je suis sous Prestashop 1.6.0.9 Quelqu'un à t'il une solution ? Edited April 2, 2015 by martin.frouin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinFrn Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Personne n'a d'idées svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VaninaC Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bonjour, Je pense que pour "Type de traduction" tu dois choisir "Traductions des modules installés" dans la combo box et pour "Sélectionner votre thème" tu choisis le thème que tu utilises puis tu prends le français et là tu vas trouver la traduction de "In stock". Il y a aussi pas mal de traductions dans "Traductions des modules installés" et "Sélectionner votre thème"="Coeur (indépendant du thème)" Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinFrn Posted April 13, 2015 Author Share Posted April 13, 2015 Bonjour, Ca ne marche pas non plus, "In Stock" reste en anglais. Une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinFrn Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 J'ai réussis à trouver où changer ça: "Produits->Quantité"Mais je dois le traduire sur chaque produit un à un. Une solution plus rapide doit sûrement exister. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts