Aletren Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour , j'ai installé le module de ebay , je l'ai bien lier a mon magasin pro ebay (message de sucées affiché), le module n'affiche pas les catégories et la page tourne durant plusieurs minute sans changer juste une cercle qui tourne au milieu de la page du module si vous avez une idée sur ce beug ca sera le bienvenue, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted June 17, 2015 Share Posted June 17, 2015 (edited) bonjour a tous ! idem pour moi ... lefi0528 le problème est il résolu ? si oui comment ? Edited June 17, 2015 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted June 17, 2015 Author Share Posted June 17, 2015 bonjour a tous ! idem pour moi ... lefi0528 le problème est il résolu ? si oui comment ? oui c'est résolu , faut avoir le backoffice et le front office avec le www , si non essaie de vider les cookies du navigateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts