vanyvan Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Je débute avec Prestashop et j'ai un soucis. J'utilise le thème par défault "Bootstrap". L'un de mes point d'accroche "top" (une image) a été supprimé et je ne sais pas comment le créer à nouveau. Je ne sais pas si je suis assez claire dans mon explication. J'insiste aussi sur le fait que je suis une grande débutante! Pouvez-vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Bonjour, Peut-être via le configurateur de thème. (Préférences, Thèmes) Ensuite, en dessous de "Paramètres", tu trouveras "Configurateur de thème" ..."Ajouter un élément" ps: on a tous été débutant un jour ... ;-) Edited April 2, 2015 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanyvan Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Super merci, c'était ça. Le bouton "ajouter" est énorme donc évidemment, moi, je ne l'avais pas vu... Une autre question au passage. Le premier point d'accroche "top" est tout petit. J'ai tenté de redimensionner l'image, avec Microsoft Office Picture Managerant, avant de la charger; de modifier la taille dans la les paramêtres de création du point d'accroche; de changer les mesures "thickbox". Rien n'y fait. Pourtant, celui que je viens de créer, grâce à votre aide, n'a aucun problème, il s'affiche à la taille souhaitée. Une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts