jsp Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Comment modifier la police du texte des catégories? j'ai fais une installation sous Cloud et je ne trouve pas ou il faut modifier les majuscules des catégories. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 quelle est l'adresse de votre site, avec un exemple de ce que vous souhaitez modifier, SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Je veux modifier la police des noms de catégories ex sur mon site il y a AUTO au lieu de Auto. Je veux mettre en minuscule...comment faire? j'ai installé sous Cloud. Y a moyen de modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Le nom des catégories peut apparaitre à de multiples endroits sur votre site page catégorie, fil d'ariane sur page produit, menu, block catégories en colonne, footer ... quelle est l'adresse de votre site, avec un exemple de ce que vous souhaitez modifier, SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 D'accord alors ce que je veux modifier c'est la police du texte des catégories header tout en haut de la page comment modifier? donc mon probleme se situe tout en haut de la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 j'abandonne 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Bonjour, Je précise qu'il existe un forum spécialement dédiée à toutes les questions sur le Cloud (: (si un modérateur passe par ici, ce serait sympa de sa part de déplacer le topic !) Je pense que l'on a bien compris que tu voulais modifier la police des noms de catégories affichées sur tes pages tout en haut. Comme te l'a déjà demandé ChDUP, une url de ton site serait la bienvenue pour que nous puissions réellement déterminer quel module gère cet affichage et t'orienter vers la bonne piste. Accessoirement, savoir si tu veux simplement mettre ta police en gras, ou changer de police carrément, ou la couleur, ou un autre paramètre nous aidera aussi à t'orienter vers les manipulations à faire. Tiens-nous au courant, Bonne journée, Cordialement, Okar [EdIT] Pauvre ChDUP ^^' [/EDIT] Edited April 2, 2015 by okar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Comment mettre les catégories header en minuscule? actuellement elles sont en majuscule ex AUTO au lieu de Auto comment modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kekeno Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Ahah, il m'a achevé la ! Tu lis les réponses que les gens s’embêtent a te donner ? Si oui, reponds-y. Si non, change de forum. Je pense que ton problème peut venir du css.. Quelque chose comme : text-transform: uppercase; ? Mais effectivement le lien de ton site serait plutôt utile ... Edited April 2, 2015 by Brinzy Webmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, il faut modifier le fichier css correspondant à ce texte. normalement c'est le fichier /themes/default-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css il faut remplacer .sf-menu > li > a { border-bottom: 3px solid #e9e9e9; color: #484848; display: block; font: 600 18px/22px "Open Sans",sans-serif; padding: 17px 20px; text-transform: uppercase; } par .sf-menu > li > a { border-bottom: 3px solid #e9e9e9; color: #484848; display: block; font: 600 18px/22px "Open Sans",sans-serif; padding: 17px 20px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 moi je veux changer ma police d'assurance auto en minuscule ça compte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 jeckyl, ça c'est dans le cas où il utilise le thème natif, ce qu'on ne sait même pas. à priori il veut plutôt du capitalize que de l'inherit enfin, je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Dans le css de votre menu (../themes/default-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css;) cherchez à la ligne env. 60: sf-menu > li > a { text-transform: uppercase; } et remplacez par sf-menu > li > a { text-transform: capitalize; } V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kekeno Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Pourquoi a-t-il autant de réponse alors qu'il ne les lis même pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lactor Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) @Mediacom : j'aurais été tentée de donner ta solution, mais est-ce possible de modifier le css dans un cloud ? J'avais lu que quelques personnes avaient un problème au niveau de l'accès ftp du Cloud (ce qui m'a fait hésiter et du coup, de ne rien dire et d'abonder plutôt dans le sens de ChDUP)... Sauf si c'est réglé depuis, bien sûr ! @doekia : c'est possible, si tu dézoom (: (/me sort) [EDIT] oups, j'arrive un peu tard ^^, Mediacom et Atch, du coup, pour la première partie ! [/EDIT] Edited April 2, 2015 by okar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 J'avais lu que quelques personnes avaient un problème au niveau de l'accès ftp du Cloud Le mieux est de poster la question sur le forum du Cloud , mais normalement tu as accès au FTP. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 mon site: http://ecolight-center-200000000.pswebshop.com/fr/?live_configurator_token=4de1bfaa0e56305ec176dd4ddafa9234&id_employee=2&id_shop=1 J'ai installé sous cloud donc j'ai pas de dossier css... je souhaite modifier la police du T-SHIRT en T-shirt comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bien entendu que vous avez accès au css et que vous pouvez faire les modification mais cela il faut prendre le temps d'apprendre à se servir de ce que l'on installe. pour cela il faut savoir lire comme il faut les instruction et les doc. après il faut savoir ce que l'on fait. Apprendre ne gros. Au pire Prestashop doit bien vendre une formation pour cela LOL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 alleluia vous parliez donc bien du menu Atch et jeckyl avaient raison vous avez un accès FTP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsp Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Oui j'ai accès au FTP le probleme c'est que j'ai pas de dossier prestashop. y a moyen de supprimer le compte et de refaire l'installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 heureusement que vous n'avez pas de dossier Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts