jrtiw Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai à présent une modification à faire, lorsque le client passe une commande, une fois arrivé sur l'étape où il renseigne ses coordonnées, il tombe là dessus, pour peu que son navigateur soit en Anglais : S'il réside en France, il ne peut absolument pas choisir le pays, il est juste disponible dans la liste les états aux US. Est-il possible d'avoir un menu déroulant identique mais contenant une liste des pays, pour tous les clients ? Et qu'elle donne la possibilité ensuite de renseigner l'état si c'est les US ou autre. Je n'ai rien vu dans le back-office quelque chose ressemblant à ça. Merci d'avance pour votre intérêt. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrtiw Posted April 7, 2015 Author Share Posted April 7, 2015 Hello, petit up, si quelqu'un à un début de piste ou une solution je suis preneur !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Ne serait-ce pas votre thème qui oublie/masque le champ "Pays" dans la saisie d'une adresse? Vérifiez cela dans themes/xxx/address.tpl Avec le thème par défaut, le comportement est exactement celui que vous décrivez: Le client sélectionne le pays dans une liste déroulante (présentant tous les pays activés depuis le BO) Si la sélection est "Etats-Unis", alors une seconde liste déroulante "Etat" apparaît. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jrtiw Posted April 8, 2015 Author Share Posted April 8, 2015 Bonjour, Merci, effectivement il manquait une partie du code qui gérait cette fameuse liste déroulante dans le fichier que vous m'avez indiqué, et qui plus est il avait été modifié dans le CSS pour qu'il n'apparaîsse pas. C'est l'inconvénient de prendre des choses déjà faites sans avoir de contact avec celui qui s'en est occupé avant. Merci beaucoup pour l'aide, c'est parfait, clair et concis. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts