jcros Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour à tous !! Je reviens vers vous, suite à un démarrage de boutique ce matin, nous venons de nous apercevoir que le groupe client est en HT. Jusque là aucun problème. Mais il n'est pas possible de le passer en TTC !! Nous faisons la modification, il nous affirme que la mise à jour a été réalisée mais si nous revenons sur le groupe client, il est toujours en HT. J'ai essayé de basculer les 4 clients sur un nouveau groupe et de changer le groupe client en TTC, la même. J'ai essayé la configuration des zones ou pays en supprimant le code VAT, mais impossible d'enregistrer la modification. Par contre l'affichage des prix sur les invités et visiteurs n'a pas posé de problème de changement. La version de prestashop utilisée 1.6.0.9. Auriez vous une idée ? Sinon est-il possible de mettre par défaut un nouveau groupe qui lui sera bien créée en TTC ? Je vous remercie par avance. Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Probablement un bug ailleurs qui empèche la mise à jour du groupe MP pour faire une visite rapide sur ton site et trouver la cause Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcros Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 C'est gentil ! Pour l'instant je vais attendre un peu les réponses. Sinon je pensais le changer dans la base de données directement mais je ne sais pas s'il y a une règle métier derrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 comme tu voudras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts