Jump to content

Impossible d'enregistrer les caractéristiques à partir de la fiche produit

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème depuis aujourd'hui et je ne trouve aucune solution... ni la cause (aucune mise à jour de PS ou de module).

Impossible d'enregistrer les caractéristiques à partir des fiches produits !

Toutes les autres rubriques fonctionnent et enregistrent bien les données mais impossible pour les caractéristiques !

Lorsque je clique sur enregistrer&rester ou bien enregistrer, je reviens sur le listing des produits et aucune info a été enregistrée... Une idée parce que je sèche !!

Idem que ce soit un nouveau produit, un produit dupliqué ou bien un ancien produit...

Merci de votre aide car je suis dans la ****

Julien

Pour l'histoire, shookai possédait de nombreuse (très) nombreuses caractéristiques et ce avec 4 langues.

La page produit lorsqu'il était sur l'onglet caractéristique se trouvait tronquée car le nombre de champ POST renvoyé par la page atteignait 2889.

Le bouton "Enregistrer et rester" n'était même pas dans les champs transmis.

Le contrôleur ne sauvegardait rien et retournait à la liste produit.

Ce problème existe dans toute la branche 1.6 et peut arriver avec suhosin, au travers d'un load-balancer ou tout autre mécanisme de sécurité limitant le nombre de champs d'une requête.

http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-5239

Edited by doekia (see edit history)

Un grand merci à doekia qui a pris le temps de m'aider et de solutionner le problème.

Je n'aurais jamais trouvé seul !

Personne vraiment sympatique et qui prodigue de nombreux et excellents conseils !