shookai Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour à tous, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui et je ne trouve aucune solution... ni la cause (aucune mise à jour de PS ou de module). Impossible d'enregistrer les caractéristiques à partir des fiches produits ! Toutes les autres rubriques fonctionnent et enregistrent bien les données mais impossible pour les caractéristiques ! Lorsque je clique sur enregistrer&rester ou bien enregistrer, je reviens sur le listing des produits et aucune info a été enregistrée... Une idée parce que je sèche !! Idem que ce soit un nouveau produit, un produit dupliqué ou bien un ancien produit... Merci de votre aide car je suis dans la **** Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 PM pour pouvoir regarder ça in situ dans ton BO surement un "crash" ajax Link to comment Share on other sites More sharing options...
shookai Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Merci pour ta reponse mais je ne comprends pas bien... que signifie PM et comment corriger un pb de crash ajax ? Merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 MP signifie message privé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 (edited) Pour l'histoire, shookai possédait de nombreuse (très) nombreuses caractéristiques et ce avec 4 langues. La page produit lorsqu'il était sur l'onglet caractéristique se trouvait tronquée car le nombre de champ POST renvoyé par la page atteignait 2889. Le bouton "Enregistrer et rester" n'était même pas dans les champs transmis. Le contrôleur ne sauvegardait rien et retournait à la liste produit. Ce problème existe dans toute la branche 1.6 et peut arriver avec suhosin, au travers d'un load-balancer ou tout autre mécanisme de sécurité limitant le nombre de champs d'une requête. http://forge.prestashop.com/browse/PSCSX-5239 Edited April 2, 2015 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shookai Posted April 3, 2015 Author Share Posted April 3, 2015 Un grand merci à doekia qui a pris le temps de m'aider et de solutionner le problème. Je n'aurais jamais trouvé seul ! Personne vraiment sympatique et qui prodigue de nombreux et excellents conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts