stopher Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bonjour à tous, Prestashop : 1.6.0.14 Paramétre B2B activé J'enregistre une valeur d'encours dans une fiche client Mais je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement des Encours autorisés. J'ai essayé de passer des commandes, paiement par virement ... etc .. mais rien à faire, dés que je valide la commande une ligne apparait, mais en encours à 0 , comme si le client avait payé . Bref .. je ne comprends pas le fonctionnement . Quelqu'un peut-il m'éclaircir sur ce point ? Merci d'avance, Christophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Bref .. je ne comprends pas le fonctionnement . je me sens moins seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stopher Posted April 16, 2015 Author Share Posted April 16, 2015 Ok, donc j'ai avancé un peu sur le sujet.En fait, il faut activer la génération de la facture sur l'état lié au paiementPar exemple, l'état "Paiement par chéque", il faut cocher la case "Facture"De ce fait l'encours est mis à jour Par contre, l'encours, est purement informatif, il n'y a pas de possibilité de bloquer le client lorsqu'il le dépasse . dommage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts