Jump to content

Problème avec 2 transporteurs par produit

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai 2 transporteurs dans mon site qui sont paramétrés pour les livraisons, ils sont attribués en fonction du poids.

1 pour les colis -30kg et 1 pour les + 30kgs.

Le problème est que si je paramètre 2 transporteurs pour un colis cela ne fonctionne pas, cela me donne un prix délirant de transport ! 

Exemple : 1 produit de 2 kgs si je commande 1 colis donc 2Kgs c'est ok cela fonctionne mais si je commande 40 produits donc 80Kgs cela me donne un prix délirant du transport ! ???

Je suis très ennuyé car je suis obligé de gerer que 1 transporteur soit celui de +30kgs mais celui ci est très cher et rebute mes clients.

Help please !!!! merci 

• 3 weeks later...

En gros pour résumer ma question, peux t on avoir 2 transporteurs pour livrer les colis ? un transporteur pour - de 30 kgs et un transporteur pour les colis + 30 Kg ?

J'ai insérer 2 transporteurs mais quand on commande un article de - 30 kg et un de + 30 dans la même commande cela me donne un prix de dingue pour la livraison !!

je voudrais que selon le poids prestahop choisisse automatiquement le transporteur ????

Le but étant quand un client achète une petite pièce qu il soit facturé du transport le - cher

Help merci !!!!