MILBUC Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, Si je met une hn en description catégorie, j'ai le texte qui apparait en double. Quelqu'un sait pourquoi et comment y remédier surtout? Merci un exemple: http://www.boutique-fumeurs.com/30-recolte-et-l-apres Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 Il me semble que le problème vient de vos descriptions, courte et longue, de cette catégorie (#30) spécifiquement. Les autres (je n'ai pas tout essayé...) s'affichent correctement. Reprenez ces 2 descriptions en supprimant les tags <h2> (et tout tag structurant de façon générale) car ils ont pour effet de "terminer" automatiquement les zones description courte et description longue dont la visibilité est gérée par le petit bouton "Plus". Vous pouvez les remplacer par de la simple mise en forme type taille de police pour obtenir le même effet. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 En fait toute les autres catégories s'affichent correctement car sur les autres il n'y pas de balise hn de poser pour le moment. Donc oui si je supprime la balise hn, je n'ai plus le texte en double. J'avais bien fait le test. Le problème c'est que ce n'est pas la mise en forme qui m'intéresse c'est plutot de poser des hn dans mes textes de descriptions pour mon réf et faire plaisir à google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) OK. Alors vous pouvez essayer de remplacer les balises <p id="category_description_xxx"> et </p> par <div id="category_description_xxx"> et </div> dans le TPL qui va bien, sans doute themes/xxx/category.tpl. La structure ne sera alors pas "cassée" par les sous-balises. Il me semble d'ailleurs que c'est comme ça dans le thème par défaut. Edited April 1, 2015 by erouvier29 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 ok, je vais tester ca dans la soirée. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
erouvier29 Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 J'ai testé en éditant directement dans mon browser et ça fonctionne ;-) Peut-être quelques ajustements de marges seront à prévoir... Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Super ca marche, encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts