Skillz47 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Bonjour, J'ai beau regarder partout sur internet, je ne comprend pas comment concevoir des offres promotionnelles individuelles, donc faire un rabais de par exemple 25% sur le produit X et que ce soit explicitement indiqué qu'il est en promo, et 50% sur le produit Y par exemple. Merci pour votre aide!Cordialement Edited March 31, 2015 by Skillz47 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, Vous éditez l'article, vous changez le prix, et vous cochez en solde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skillz47 Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Ca n'affichera pas la différence entre le prix d'origine et le prix soldé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Si, ca fera un prix barré avec le nouveau prix a cote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skillz47 Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 http://creativprod.com/shop/audio/2-jingle.html Non ça ne le fait pas :/ 2,50 au lieu de 4,99 mais il n'y a marqué que 2,50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skillz47 Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Sur la page prix, "Ajouter un prix spécifique" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skillz47 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 Oui, mais ça ne m'affiche pas la différence ! Du genre 2,50€ 4,99€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted April 2, 2015 Share Posted April 2, 2015 Tu as laissé 'coché' "Laisser le prix de base" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skillz47 Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 C'est bon ça fonctionne Par contre, comment fait-on pour appliquer une promotion que sur le prix de base et non sur les déclinaisons ? Exemple : Prix de base 4,99€ + une déclinaison qui rajoute 10€, sur -50% fait 2,50+10 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 Bonjour, Un remise définie en % dans un prix spécifique s'applique automatiquement au prix de base et à l'impact prix. C'est le principe même du pourcentage. On peut préciser quand on créé un prix spécifique de l'appliquer soit à une déclinaisons en particulier, soit à toutes, mais pas simplement au prix de base. Il me semble que dans ce cas de figure, la seule solution avec juste le back office de Prestahop est de définir un prix spécifique qui remplace le prix de base. Pour cela, dans le formulaire de création définir le nouveau prix de base (il faudra le calculer vous même car pas de fonction -X%), et qui n'applique aucune remise autre qu'un remplacement du prix de base.. Avec PrestPricing par contre ce doit être possible de gagner du temps car il permet la modification des prix spécifiques.. Dans son onglet de mise en place et de modification des prix spécifiques, mettre en place une promo de X % sur la déclinaison par défaut (qui en principe n'a pas d'impact prix). Regardez combien cela fait de remise Y en valeur (€) et modifier le prix spécifique (1- pour qu'il s'applique à toutes les déclinaisons et 2- pour remplacer la remise en % par une remise Y en valeur). Si pas clair m'appeler en privé. Mon numéro est sur mon site. Crdlt Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts