pasgouch Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour à tous. Je voudrai configurer mes serveurs de média pour ma boutique. Dans l'aide Prestashop, je vois qu'il y a "À la racine de chaque sous-domaine, ajoutez un fichier .htaccess qui contiendra simplement la ligne suivante :", mais rien ne figure sous cette ligne. Problème d'affichage ou pas. Quelqu'un a une réponse là-dessus? Ou le contenu du fichier .htaccess? Merci d'avance à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, Ne vous embêtez plus ! Faites simplement pointer vos sous domaines a la racine de votre prestashop et renseignez les dans votre BO. Avant de les configurer dans votre BO, verifiez bien que vos 3 sous domaines pointent bien sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Ok, merci. Je teste cela et je ferai un retour avant de mettre en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasgouch Posted April 2, 2015 Author Share Posted April 2, 2015 (edited) Bonjour, Il y a quelque chose qui ne va pas. J'ai le texte sur une page blanche, sans photo, sans graphisme. Pourtant j'ai fait les redirections vers mon IP où se trouve mon site. Edited April 2, 2015 by pasgouch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts