fouil Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 (edited) Bonjour, je suis actuellement sous PS 1.3 et sous FileZilla et OVH pour l'hébergement. Je me rends compte qu'en fait sur le client FTP à la racine de mon répertoire (/) j'ai 2 dossiers (shop, www). En fait je récupère une installation déjà crée par un prestataire et je me rends compte que c'est le dossier /www que je modifie pour faire des changements sur ma boutique en ligne (dans dans le back office, j'ai bien www en sous-domaine !) et non le dossier /shop qui est censé être ma boutique en ligne. Est-ce un soucis en soi ? Parce que dans la base de données (toujours dans le back-office) c'est bien les identifiants pour la base de données du sous-domaine (vérifié dans settings.inc.php). En fait ma question vient du fait que je voulais utiliser l'autre dossier pour faire un serveur test pour migrer de PS 1.3 vers PS 1.5 afin de préparer mon thème comme apparement il y a bcp de changement entre les 2 versions et j'ai pas envie de faire une bêtise du genre : supprimer ma boutique en ligne mais justement la laisser en ligne pendant que j'affine le thème et les ptits bugs suite à l'utilisation du module "Mise à jour en 1 clic" Merci de vos réponse par avance. Edited March 31, 2015 by fouil (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouil Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Je pense que ce topic n'est pas à la bonne place, merci de le supprimer, j'ai refait un topic dans une autre section. En m'excusant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts