bertiauxmarc Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, y a t il moyen que le champ société dans l'inscription d'un client sur le site soit obligatoire ? se qui engendre automatiquement que la personne inscrive leur numéro de tva d'avance je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Bonjour, Numéro de TVA Europeen v1.7.2 - par PrestaShop Activer la saisie du numéro de TVA intra-communautaire lors de la création de l'adresse. Vous devez remplir le champ de la société pour permettre la saisie du numéro de TVA. Vous le trouverez dans la section module de votre administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 j'ai bien compris le système merci mais peux t on rendre obligatoire le champ société ? car si un particulier viens commander sur mon site sans qu'il mette la société et son numéro de tva sa commande va passer. hors je ne vends qu'au professionnel Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 menu Clients > Adresses cliquez sur Définir les champs requis pour cette section Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 merci j'ai trouver ok menu client dans le font définir les champs ... j'ai cochez company et vat number estce que j'aurais un étoile a coté des champs dans le formulaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 31, 2015 Share Posted March 31, 2015 Je pense que oui, mais a vérifier. Au pire c'est pas compliquer a mettre en place Link to comment Share on other sites More sharing options...
bertiauxmarc Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 effectivement les astérix ne sont pas mise .... comment puis je les insérer ? j'ai vu avec firebug sur mozilla pour les ajouter mais je ne vois pas le fichier html ou php ... je suppose que c'est un javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts