lephot Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 (edited) Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de changer la présentation du corps d'un article. Je parle de toute la partie qui commence et inclue donc "en savoir plus" et tout ce qui suit. Idéalement je souhaiterais rempalcer la bande grise du "en savoir plus" par un petit graphisme très simple et modifier le terme "en savoir plus". Ensuite j'aurai besoin de 3 sous éléments qu'il y avait autrefois avec les onglets. Pour palier aux onglets que je ne souhaite pas récupérer j'aimerais pouvoir répéter 3 fois le petit graphisme pour scinder les 3 sous éléments. Si vous avez une idée je suis bien sur preneur ! Merci Edited March 29, 2015 by lephot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 (edited) Bonjour, Le fichier qui réalise cette page s'appelle product.tpl et se trouve dans le répertoire du thème. Il est écrit en language Smarty, assez facile à apprendre. Il reçois les données (texte de la description) par passage de variables, depuis le fichier product.php (qu'il n'est pas utile de comprendre / modifier la plupart du temps) . La mise en forme peut utiliser les classes css, comme H3, H2 etc... définies dans le fichier global.css également présent dans le répertoire du thème. Mais attention, si tu modifies une classe, cela se répercute partout dans le site, il faut donc apprendre à surclasser les classes .css, pour n'appliquer les modifications que dans la page voulue. Difficile sur un forum d'aller plus loin. Ce qu'il te faut c'est une formation de base au Smarty et au css. Crdlt Franck Edited March 29, 2015 by Franck Bugnet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lephot Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'avoue que même simpel me mettre à un language ne m'emballe guère. Mais je vais regarder cela quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts