vendugeek Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bonjour, J'ai essayé d'ajouter un script d'une régie publicitaire dans un module bloc HTML mais la banniere de la pub s'affiche toujours en dehors de mon site tout en bas. Est-ce qu'il faut installer un module en particulier ? J'ai essayé de placer le code dans le fichier header.tpl mais ce genre de manipulation échoue à chaque fois comme pour le code de google analytics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Salut, J'ai créé un module pour ça Dispo sur Addons : http://addons.prestashop.com/fr/publicite-marketing-newsletter-modules/17502-afficheur-d-espaces-pubs-adswhereyouwant.html ou Dispo sur EiSeal : http://www.eiseal.fr/store/fr/modules-pour-prestashop/10-afficheur-d-espaces-pubs-151.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 (edited) Merci est-ce que l'on peut mettre 2 bannières l'une à côté de l'autre sur le même hook ? Edited March 29, 2015 by vendugeek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted March 29, 2015 Author Share Posted March 29, 2015 J'ai acheté votre module mais ça ne marche pas sur mon site le code ne s'affiche pas dans les emplacements, les pubs sont à l’extérieur du site tout en bas à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 (edited) Houla, première fois que j'entends ça Votre version Prestashop est bien compatible ? Je viens de vous envoyer un message privé. Edited March 30, 2015 by anteverce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vendugeek Posted April 1, 2015 Author Share Posted April 1, 2015 Votre module ne marche pas et vous ne me répondez plus que se passe-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 1, 2015 Share Posted April 1, 2015 (edited) Vous me donnez votre URL mais n'avez pas installé le module. Du coup je ne peux pas voir le résultat ! De plus je n'arrive pas a reproduire votre soucis de décalage de blocs (qui existait déja avant l'installation de mon module donc ce n'est pas mon module qui est en cause). Mes clients sont satisfaits et n'ont rencontré aucun soucis. Je vous propose le remboursement, pas de problème PS : Je n'ai pas les yeux rivés sur le forum 24h/24 pas la peine de s’énerver lol Edited April 1, 2015 by anteverce (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts