spector Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 (edited) Bonjour,Je suis sur la version 1.5.4 de Prestashop.Mes frais de livraison sont paramétrés aux prix par poids, et j'ai ajouté un mode transport offert pour "enlèvement au magasin"Pour le transport payant je l'ai donc crée et nommé "la poste" et tout est très bien (a priori) paramétré.Sauf que le petit soucis rencontré n'est pas grave en soi mais gênant.En effet lorsque le transport accède au 3kg, une ligne supplémentaire "transsport ofert" apparait (sans aucune description).Le transport la poste et enlèvement au magasin eux apparaissent bien en dessous.Donc si je me met à la place d'un client et que je coche ce "transport offert" qui n'a pas lieu d'être, cette ligne disparait arrivé vers le stade final de la procédure de commande.Donc d'un côté ça me soulage que cette ligne disparait et laisse bien le transport payant et enlèvement au magasin.Donc serait-ce un bug d'affichage ? quelqu'un a t'il déjà rencontré cela ? ou est-ce moi qui ai mal paramétrer quelque chose ? (et depuis hier j'ai beau chercher je trouve pas)Merci d'avance si vous m'indiquez une piste de solution. Edited March 28, 2015 by spector (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts