romelik Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Bonjour j'ai un gros soucis j'espère donc que quelqu'un pourra m'aider ... Voila j'avais des produits avec un champs personnalisation : "Saisir une taille ..." Mais tous mes produits avec cette personnalisation possible ont perdue le champs de saisi de personnalisation ... je suis allé vérifier et dans le back la personnalisation est toujours présente ... J'ai ajouté une personnalisation à un nouveau produit mais rien à faire dans le front rien n'apparaît ... Je penses que ce bug est apparu lorsque j'ai voulu tester les outils performances : CCC et Cache activé mais même après désactivation et vidage du cache smarty rien n'y fait !! C'est la grosse galère ... merci de votre aide ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
romelik Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 Bon ben désolé pour ce poste en fait tout était de ma faute une erreur dans un tpl au niveau du CSS ... Le gros nul!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
romelik Posted March 28, 2015 Author Share Posted March 28, 2015 Finalement c'est bien à cause de l'option CCC si j'active smart cache pour les feuilles de style ... il me zap des règles CSS que j'ai rajouté dans mon product.tpl... tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts